Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 coiffures qui vont à tous les types de cheveux

Oui, ça existe. Les boxer braids, le bun... Certaines coiffures vont aussi bien aux cheveux frisés que lisses, qu'ils soient fins ou épais. Zoom sur 5 d'entre elles.

Le bun

Qu'on ait les cheveux fins, lisses ou bouclés, le bun va à tout le monde. Du petit chignon de danseuse pour les chevelures en manque de densité au format XXL sur cheveux frisés et afros, cette coiffure a l'avantage de dégager le visage tout en apportant du volume sur le dessus de la tête.

.

La collarbone length

C'est LA longueur qui va à tout le monde, quelle que soit la forme du visage et la nature des cheveux. Et c'est aussi la longueur qui permet de se coiffer facilement. Plus court, on ne peut pas attacher les cheveux facilement, et plus long, soit ça prend plus de temps, soit la coiffure ne tient pas à cause du poids de la chevelure.

.

Les boxer braids

Il faut savoir les faire, mais une fois le coup de main pris, ça va vite. Si les cheveux sont fins, on tire sur les brins pour donner du volume, s'ils sont épais, le résultat est canon. Et les boxer braids ont l'avantage d'être faisable aussi bien sur cheveux lisses que crépus.

.

Le foulard

Un bad hair day ? On peut rattraper le coup avec un foulard. Qu'il soit posé façon turban ou simplement noué sur le dessus de la tête, c'est l'astuce coiffure qui sauve une journée.

.

La queue de cheval haute

Celle qu'on fait bien au-dessus de la tête, vous voyez ? Pas jusqu'à faire un palmier, mais pas loin. Le résultat est encore plus beau sur des cheveux aux boucles serrées comme Rihanna.

.
À ne pas rater