Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

5 bonnes résolutions mode à adopter en 2017

Le temps du changement est arrivé ! En 2017, voici cinq bonnes résolutions très fashion à tenir pour sortir de sa zone de confort. 

1. Afficher en toutes lettres sa fan attitude

En 2017, la logomania est partout. On en use et on en abuse ! Et si le hoodie des marques sportswear des années 90 (Fila, Champion et compagnie) ne vous convainc pas, il reste la solution du sweat ou du T-shirt de concert. Et là encore, pas de limite véritable... On peut avouer être tombé sous le charme de Justin Bieber ou de Booba sans se faire juger pour autant.

.

2. Porter les sneakers à la ville

Vos Nike des années collège végètent dans une malle depuis dix ans ? Ressortez-les ! Cette année, les baskets les plus vintages se réinventent pour devenir nos meilleures alliées citadines. Avec une petite robe ou un jean 7/8, elles sont au top.

3. Oser les chaussettes... toute l'année !

Le débat est éternel. Et pourtant... Cette année, il est temps d'oser les chaussettes dans les sandales et les escarpins. Si vous n'êtes pas prêtes à adopter les modèles de sport blancs montants, vous pouvez toujours opter pour des socquettes semi transparentes ou à pois.

.

4. Pimper son sac à main

Que celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir un it-bag lèvent la main ! Pour donner un peu de caractère à votre sac à main plus abordable, il y a des solutions ! La plus tendance du moment ? Accrocher un pompon à la fermeture. Un clin d'oeil fun et stylé qui vous empêchera bien des dépenses.

.

5. Ne pas négliger les accessoires

Le chapeau n'est pas seulement fait pour les grandes occasions ! On le porte toute l'année pour parfaire notre attirail de la parfaite parisienne. Avec un trench, il devient preppy. Avec une robe à volants en été, il est hippie chic !