Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 blogueuses mode à suivre en 2018

Les blogueuses mode influencent les tendances au quotidien. En 2018, voici les noms qu'il faut absolument voir apparaître sur votre timeline Instagram. 

Camille Charrière

Cette blogueuse frenchy, ambassadrice Mango et muse Sisley, est une vraie référence mode. Souvent photographiée aux abords des shows de Fashion Week, la belle blonde ne se contente pas d'arborer des looks 100% stylés. Elle est aussi à l'origine de podcasts sur la mode intitulés "Fashion No Filter" à écouter sans modération !

Abonnés : 625k

.

Trop Rouge

Christina Caradona est née à New York avec des origines françaises et italiennes. Minimaliste et chic, cette jolie brune au bob réussi enchaînent les looks parfaits. De temps à autre, elle partage même ses bonnes adresses de shopping. Forcément, on s'inspire de ses associations pour pimper notre dressing.

Abonnés : 229k

Negin Mirsalehi

Negin fait partie des blogueuses les plus influentes du monde. Des millions d'abonnés, des collaborations mode et même une marque de produits capillaires (d'où le wavy parfait), la belle hollandaise fait le buzz à chacune de ses apparitions. On la suit juste pour rêver. Et se tenir au courant des prochaines tendances à suivre.

Abonnés : 4,5 millions

Caro Daur

Cette blogueuse blonde venue d'Allemagne a commencé à poster des photos d'elle alors qu'elle était encore à l'école. Quelques années plus tard, elle a des followers à la pelle. Audacieuse dans son choix de tenues, elle peut associer sneakers avec robe de soirée et c'est pour ça qu'on l'adore !

Abonnés : 1,3 million

Courtnee Crews

C'est le baby de cette liste mais on croit en son pouvoir d'ascension parmi les blogueuses mode. Ce qu'on aime surtout dans son feed Instagram ? La particularité de mixer pièces de luxe et vêtements plus mainstream comme du H&M ou du Zara. Cela nous donne des idées pour notre shopping !

Abonnés : 17,7k

Pauline Arnal