Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces beauté repérées sur Pinterest qu'on rêve d'essayer

.

Pinterest pullule d'idées en tous genres et dans la catégorie astuces beauté, la liste est longue. On en a sélectionné cinq qu'on a vraiment très envie d'essayer !

La beauté, ça nous connaît. Mais ce n'est pas parce qu'on est expert en la matière que certaines choses ne nous échappent pas. Voici cinq trucs beauté qu'on n'a encore jamais eu l'occasion de mettre en pratique mais qui nous font clairement de l'oeil.

Le reverse ombré lips

L'ombré lips, on adore et ça fait un bail qu'on s'est empressé de l'adopter. Mais connaissiez-vous son cousin sud-coréen baptisé reverse ombré lips ? Nous non plus, pourtant ça n'a pas l'air compliqué. C'est plus ou moins le même principe sauf qu'au lieu de dégrader vers l'intérieur ,on dégrade vers l'extérieur. On est fan du résultat.

Des boucles ultra rapides

Quand on a les cheveux fins et très longs, se boucler les cheveux à l'aide d'un fer prend un temps infini. Pour raccourcir cette insupportable corvée beauté, on se sert de cette technique qui constitue simplement à se faire une queue de cheval avant de passer à l'action. Une embellie qui pourrait bien nous changer la vie.

Fabriquer son pinceau éventail

Se maquiller à l'aide d'un pinceau adapté, c'est la garanti d'un make-up propre et sans défaut. Mais le problème, c'est qu'il y en a tellement à posséder que la note peut rapidement devenir salée. Pour faire des économies, on se fabrique soi-même son pinceau éventail à l'aide d'un pince à cheveux. Pas mal, non ?

La recette anti-cernes au bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un produit miracle, mais on ne savait pas qu'il permettait d'agir sur les cernes de manière efficace. Du coup, on veut absolument essayer cette recette : mélanger une cuillère à thé de bicarbonate de soude à un verre d'eau chaude, plonger deux cotons dedans et les laisser poser pendant 15 minutes avant de rincer et d'hydrater avec son soin quotidien.

La technique du Jamsu

Encore une technique venue de Corée du Sud ! Pour fixer leur make-up le plus longtemps possible, les Coréennes utilisent ce qu'elles appellent le jamsu. En gros, maquillez-vous et plongez votre tête dans l'eau bien froide quelques secondes avant de laisser sécher.