Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 maquillages pour sublimer les yeux bleus repérés sur Instagram

.

Il y a plein de façon de mettre ses yeux bleus en valeur. Mais quelles sont les tendances du moment sur Instagram ? Puretrend vous donne un aperçu et ses coups de coeur repérés sur le réseau social pour sublimer un regard bleu. 

Pour les folles soirées, on hésite pas à en mettre plein les yeux (c'est le cas de le dire). La tendance est au rendu métallique sur les ongles comme pour habiller le regard. Un effet qui ira particulièrement bien aux yeux bleus car il vient illuminer la paupière et faire ressortir la pupille claire. N'hésitez pas à miser sur le rose gold déposé sur la paupière mobile mais aussi légèrement en dessous de l'oeil pour un regard hypnotisant.

Pour un maquillage de jour original, c'est pour un trait d'eyeliner bleu qu'il faudra opter. Une coloris qui, en rappelant la couleur des yeux, souligne et renforce l'intensité du regard. Si on veut jouer le jeu à fond, on misera sur un mascara bleu électrique pour un regard visiblement éclairé et agrandi.

Le smoky n'est pas en reste pour les yeux bleus. On opte pour un duo nude et taupe, mélange doux et sombre qui mettra forcément en valeur les yeux clairs. Misez sur un smoky discret, pas trop étiré pour le jour et n'hésitez pas à accentuer l'effet "fumé" pour un maquillage du soir.

Pour le printemps, on succombe à la tendance du pêche qui fait fureur chez les beautystas. Un coloris qui adoucira un regard bleu tout en le soulignant délicatement. Pour mettre un peu de piment, on choisit un crayon violet/prune pour finir de souligner les yeux et donner du relief. Effet garanti !

À ne pas rater