Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 manteaux de pluie pour survivre au mois de mars

.

Adieu l'hiver et vos journées au chaud dans votre fourrure, mars arrive et avec lui, ses giboulées. Hors de question de vous ruiner en vison, investir dans un manteau de pluie est un indispensable. Et tant mieux, car il est stylé. La preuve par quatre. 

Un ciré

Esprit régressif, on ressort le ciré de notre enfance. Parce que l'allure côte bretonne donnera un air de vacances aux journées pluvieuses au boulot, on ne peut s'en passer. Imbattable niveau imperméabilité, il est l'allié qu'il vous faut. A oser dans des couleurs vives et à superposer sur ses tenues classiques pour un effet stylé assuré.

.

Ciré, Rains

Un k-way

Magie de la mode qui revient toujours, le k-way que notre mère nous obligeait à porter (et qu'on détestait) est désormais en première place de notre wish list. Son esprit sportswear est parfaitement d'occasion et on ne peut, cette fois, qu'apprécier son aspect pratique, souvent rare dans une pièce mode.

.

Imperméable, Kway

Un trench

Les créateurs avaient-ils prévu un printemps pluvieux ? Dans les collections, le trench est à l'honneur sous toutes ses coutures. Dans des versions classiques ou revisitées, frangées, sublimées, le trench s'impose plus que jamais comme un basique de la garde robe. Pourquoi s'en priver ?

.

Trench, & other stories

Un manteau transparent

Le plastique, c'est fantastique, et il ne manquait peut être que l'assentiment de Chanel pour parfaire son acceptation mode. Partout sur le dernier défilé, on l'adopte à la ville en manteau pour rester au sec. Bonus : laisser apparaître le look stylé en dessous.

.

Imperméable, United Colors of Benneton

Clément Laré