Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 manières de maquiller ses yeux bleus cet automne

.

L'automne est propice à certains coloris qui habilleront avec élégance les yeux bleus et se chargeront de les mettre en valeur. Puretrend vous donne ses inspirations en la matières repérées sur Pinterest. 

Le bordeaux

Rien de mieux pour réveiller des yeux bleus qu'un fard à paupières bordeaux. On mise alors sur un dégradé en déposant la touche de bordeaux sur le coin externe de l'oeil pour agrandir le regard. On peut accompagner ce make up d'un trait d'eyeliner fin pour ne pas alourdir les yeux.

Le doré

S'il y a une teinte qui sied particulièrement aux yeux bleus, c'est bien le doré. Il fera ressortir le bleu de l'iris et illuminera instantanément le regard. Une couleur qui sera tout à fait appropriée pour l'automne.

Le cuivré

Tous les fards cuivrés seront parfaits sur les yeux bleus pour accompagner la mi-saison. L'occasion de craquer pour le rose gold, teinte particulièrement en vogue. On n'hésite pas non plus à opter pour des couleurs plus sombres pour donner de la profondeur au regard.

Le prune + paillettes

Idéal pour un maquillage de soirée, les yeux bleus peuvent miser sur une teinte sombre et lui ajouter une pointe légère de paillettes. Un maquillage follement élégant qui rendra votre regard tout simplement captivant.

À ne pas rater