Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 idées de coiffures pour s'amuser avec son carré

.

Parce que le carré offre une pléiade de possibilités stylées, découvrez quatre idées de coiffures tendance pour celles qui ont décidé d'arborer une coupe courte. Des idées à adopter de suite !

A tort, beaucoup pense que coupe courte est synonyme de peu de possibilités coiffures. Mais le carré offre tout un tas d'opportunités stylées. Entre tresses, chignons et boucles, il y a en pour tous les goûts. La preuve en quatre coiffures stylées à essayer de suite.

Les beach waves

Envie de texture ? Tentez le beach waves ! Ses "boucles de plage" viennent apporter volume et mouvement à votre carré en donnant l'impression que vous sortez tout droit de l'océan. Optez pour des sprays à l'eau salée, disponibles chez de nombreuses marques, pour donner cet aspect bien particulier à votre chevelure. Sublimez les boucles avec un peu de mousse ou un petit coup de fer à friser pour un résultat parfait.

Le double bun

Revival des années 1990 oblige, le double bun revient à la mode. Il est l'allié parfait pour un look totalement régressif. Séparez vos cheveux en deux, faites deux petits chignons sur chaque côté de la tête et le tour est joué ! Les it-girls en sont déjà folles.

Le chignon roulé

Le chignon s'adapte aussi aux cheveux courts. Dans une version roulée, il donne tout de suite un côté chic, parfait pour des tenues habillées. Pour un mariage ou une occasion bien particulière, il peut même se décorer avec des fleurs. Toutes les folies sont possibles.

Des petites tresses stylées

Les tresses ne sont pas réservées qu'aux longues crinières ! Elles peuvent même magnifiquement habiller une coupe carrée. Sur les côtés ou le devant du visage, elles deviennent de jolies décorations. Des petites touches qui feront toute la différence.