Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

4 coiffures à faire en moins de 3 minutes

Il ne vous reste pas beaucoup de temps dans la salle de bain ? Voici les coiffures express que vous pouvez réaliser pour vous sublimer !

La queue de cheval pimpée

Pour donner un peu de caractère à une queue de cheval toute simple, il suffit de détacher une petite mèche de votre attache finale pour l'entourer joliment. On fixe ensuite le tout avec une pince invisible positionnée sous la queue de cheval. Petite astuce : cette coiffure a beaucoup plus d'allure lorsque les cheveux sont parfaitement lissés et lustrés avec de l'huile capillaire.

.

La coiffure twistée avec un foulard

Glisser un foulard dans une chevelure donne tout de suite beaucoup d'élégance. Pour éviter le noeud au dessus de la tête, on trouve une nouvelle manière d'attacher cet accessoire. Sur une chevelure wavy classique, on twiste quelques mèches pour cacher l'attache du foulard. L'allure est bohème et extrêmement sophistiquée.

La coiffure avec des bobby pins

Cet accessoire allié des coiffeurs est aussi un outil très utile pour sublimer une coiffure toute simple. Positionnées en flèches ou en triangles, ces invisibles donnent de la modernité à votre chevelure. Pour être plus chic, on opte pour un minimum d'épingles sur l'ensemble de la tête. Rappelez-vous, "less is more" !

.

La coiffure noeud

Cette coiffure ultra féminine n'est pas si difficile à effectuer ! Voici le mode d'emploi étape par étape pour le faire à la perfection. La première étape : se faire un demi-bun tout simple. Ensuite, il suffit de le scinder en deux et de rabattre une troisième mèche au centre. Le tour est joué ! Vous êtes une mini Lady Gaga en puissance !

Pauline Arnal