Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 mascaras pour un regard XXL

Un regard oversize en un seul coup de brosse !
Un regard oversize en un seul coup de brosse !

Vous avez envie d'un véritable regard XXL, mais vous n'avez pas encore trouvé le bon mascara pour arriver à vos fins ? On vous offre trois options testées et approuvées par nos soins.

Réussir à mettre la main sur un mascara qui nous convient est loin d'être chose facile. Entre les paquets qui s'accumulent et le noir qui dégouline, certains produits laissent particulièrement à désirer. Et quand il s'agit en plus de rajouter l'option volume, n'en parlons pas...

Pour vous aider à faire le meilleur choix possible, on vous recommande trois mascaras qui tiennent enfin toutes leurs promesses !

Cils d'enfer So Volume de Guerlain

Avec sa formule crémeuse et élastique, ce mascara signée Guerlain agit comme un véritable recourbe-cils dès le premier passage. Enrichi en huiles adhésives pour éviter toute bavure, il nous fait clairement de l'oeil avec son packaging précieux et son parfum délicatement fleuri. Un indispensable de notre trousse à maquillage.

A shopper ici.

.

Perversion d'Urban Decay

Spécialement mis au point pour créer un effet faux cils, ce petit bijou de la marque Urban Decay dépose pile la bonne dose de produit pour éviter les paquets et sublimer le regard. Grâce aux protéines et aux acides aminés qu'il contient, il stimulerait même la repousse des cils. Une fois qu'on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer.

A shopper ici.

.

Noir Couture Volume de Givenchy

On termine cette sélection pointue avec ce mascara Givenchy dont la brosse nous a littéralement envoutées. Créée par le célèbre make up artist Nicolas Degennes, son design exclusif permet une application ultra précise pour un regard des grands soirs au volume oversize. On l'a déjà adopté !

A shopper ici.

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater