Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 gestes beauté du soir pour avoir des cheveux parfaits dès le réveil

.

Avoir une chevelure éclatante dès le réveil n'est pas donnée à tout le monde. Cela passe par des petits gestes simples à appliquer avant de s'endormir. Puretrend vous en livre trois indispensables. 

1 - Changer vos draps

Et par là on entend les taies d'oreiller. En effet, vos draps en coton peuvent vite être la cause de frisottis incongrus et autres fourches à votre réveil. Si c'est le cas, il est grand temps de changer vos taies. A noter que si vous optez pour des taies d'oreiller en soie, vos soucis capillaires du matin seront terminés.

2 - Coiffer sa chevelure

Tresse, chignon ou encore queue de cheval seront vos meilleures options avant de retrouver les bras de Morphée. Tandis que la tresse l'alliée des cheveux bouclés ou de celles qui souhaiteraient un effet wavy au réveil, les cheveux fins préféreront l'utilisation d'épingles plutôt que d'un élastique qui risque de laisser des marques.

3 - Opter pour un masque

Vous avez également l'option d'un masque que vous posez pour toute la nuit. Un geste beauté qui se fait sur cheveux secs et se rince au matin pour une chevelure qui resplendit. Prenez soin de choisir un produit adapté à votre type de cheveux et au temps de pose indéfini pour ne pas agresser vos cheveux.