Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

3 coiffures inratables pour cheveux mi-longs

Avoir des cheveux mi-longs c'est bien pratique, mais quand on ne dispose pas d'une longueur d'envergure, il est parfois difficile de trouver l’inspiration. Pour vous aider à trouver une jolie coiffure simple à reproduire, voici trois exemples inratables à copier sans hésiter.

Les cheveux wavy

.

Pour donner un peu d'ampleur à sa chevelure sans trop d'effort, on les ondule légèrement à l'aide d'un fer, sans oublier de vaporiser un peu de spray thermo-protecteur au préalable. Si vous ne disposez pas de cet accessoire dans votre salle de bain, faites une tresse à deux brins sur vos cheveux mouillés avant d'aller vous coucher et détachez-les le lendemain matin pour obtenir de belles ondulations. Histoire de renforcer cet effet wavy, n'hésitez pas à utiliser l'un de ces produits pour styliser l'ensemble.

Le half bun

.

Si vous êtes pressée et que vous souhaitez dégager votre visage sans perdre de temps, on vous conseille d'adopter le half-bun. Il suffit de servir de quelques mèches à l'avant et de les attacher de manière désinvolte avec un élastique ou quelques pinces à chignon et le tour est joué ! Une véritable embellie aussi tendance que facile à réaliser.

La couronne tressée

.

Pour celles qui disposent d'un peu plus de temps et qui auraient envie d'une coiffure plus sophistiquée, on vous conseille de miser sur cette fine couronne tressée. Pour réussir à la mettre en forme, on tresse deux mèches à l'avant du visage, que l'on rassemble ensuite vers l'arrière à l'aide d'une pince ou deux.