Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 astuces pour gagner un bonnet sans passer par la case chirurgie

Comment tricher sur son décolleté ?
2 photos
Lancer le diaporama

Il y a des jours où vos petits seins vous plaisent (ceux où vous pouvez porter une jolie robe d'été sans soutien-gorge), et ceux où vous aimeriez bien avoir un peu plus de relief pour remplir un décolleté. Avant de songer aux implants, essayez une de ces astuces !

Le contouring

Technique longtemps réservée au maquillage du visage, le contouring se décline désormais sur d'autres zones du corps. Pour affiner sa nuque ou se dessiner des abdos, ça va trop loin, mais pour simuler un décolleté gonflé, c'est efficace. Seul pré-requis : être une pro du make up et avoir les bons outils. On prolonge la courbe arrondie des seins à l'aide d'une nuance plus foncée appliquée au pinceau, on dépose une nuance plus claire au-dessus et en-dessou et on estompe. Les Kardashian ne sont pas les seules à recourir à cette astuce : la technique est connue des make-up artists depuis des années !

Les coussinets en silicone

Invisibles et indétectables, les coussinets en silicone vont devenir vos meilleurs amis. Ils se glissent dans n'importe quel soutien-gorge, s'adaptent à la forme de vos seins et permettent de gagner environ un bonnet. Pas besoin de surfer sur un site obscur : on en trouve à 20,90€ chez Etam. Le plus ? Ils sont inusables, ce qui en fait un investissement indispensable.

Le push-up de star

Il y a le Wonderbra. Et puis il y a le Bombshell de Victoria's Secret. Avant de succomber à la tentation du bistouri, c'était l'astuce secrète de Kylie Jenner. "Je ne partage pas ça avec beaucoup de monde, mais tout le monde pense que j'ai eu recours à une augmentation mammaire ces derniers temps, et bien c'est faux. J'utilise simplement le soutien-gorge Bombshell de Victoria Secret. Ça change la vie ! J'ai converti toutes mes soeurs et mes amies ! Clairement, c'est genre 10 fois plus gros, sans contouring, sans rien du tout ! Je pense que ça fait paraître votre poitrine incroyable plus féminine. Voici mon secret !", avait-elle révélé sur son application en 2015.