Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

3 aliments à consommer pour une jolie peau au printemps

.

Les beaux jours sont là et l'heure de la détox a sonné. Pour cela, certains aliments vous aideront à redonner de l'éclat à votre peau après un hiver parfois rude. Retour sur 3 aliments indispensables pour une belle peau ce printemps.

1- L'avocat

Coqueluche des beautystas et autres gourmandes allant jusqu'à s'afficher sur des vêtements, l'avocat est aussi bon comme allié beauté que dans notre estomac. Chargé en vitamine E, il va apporter luminosité et vitalité à la peau. Considéré comme riche et gras, n'oubliez pas qu'il combat les mauvaises graisses d'autres aliments consommés. Alors, plus que jamais ce printemps, on le glisse dans nos salades composées !

2- Le citron

Allié beauté indéniable, notamment pour les peaux grasses et acnéiques, le citron est aussi indispensable comme aliment. Puissant antioxydant, il sera l'aliment détox pour le printemps, aussi bien pour l'organisme que pour la peau qu'il rend plus lumineuse. Pour cela, on consomme un verre de jus de citron une fois dans la journée (et tant pis pour l'acidité) !

3- Les carottes

Chargée en vitamine A, grâce au carotène, la carotte est un aliment incontournable pour la peau. Présente dans de nombreux produits cosmétiques, elle assure à l'épiderme élasticité et éclat. Pour un effet visible, on la consomme crue et de manière régulière. A l'approche de la période des pique-niques, prenez le temps de râper vous-même vos carottes, assaisonnées à votre goût, pour des salades fraîches et toniques. Bonus : les carottes consommées crues ou en jus, prépareront votre peau au bronzage de l'été !