Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 produits de beauté au packaging irrésistible

Voici 10 produits de beauté au packaging absolument irrésistible
Voici 10 produits de beauté au packaging absolument irrésistible

C’est bientôt Noël et l’heure de penser à (se) faire des cadeaux. Pour vous aider dans cette tâche ardue, on a fait la liste des produits de beauté au packaging les plus irrésistibles du marché. Attention, craquage assuré !

Ils sont au nombre de 10 et leur emballage nous laisse complètement rêveuse. Parce que les fêtes seront là d'un instant à l'autre, on a eu envie de faire une sélection scintillante et créative des 10 produits de beauté dont le packaging nous a littéralement tapés dans l'oeil.

L'Object of Desire de Marc Jacobs

On commence cette liste avec une palette-pochette hautement désirable signée Marc Jacobs. Au programme de cet écrin doré aux faux airs de sac de soirée : une poudre auto-bronzante, un blush, un enlumineur et six ombres à paupières.

Object Of Desire palette teint et yeux de Marc Jacobs Beauty 58,95 euros chez Sephora

.

L'Audacious Rita de Nars

"Un vrai rouge, c'est l'accessoire indispensable d'une femme". Une phrase prononcée par François Nars himself et qu'il semble avoir pris très au sérieux en créant ce magnifique étui, assorti à un rouge à lèvres hypnotique en édition limitée.

Audacious lipstick Rita de Nars 39 euros chez Sephora

.

Le Gommage de Blancrème

Enrobé dans son pot de confiture en verre, ce gommage corps à l'extrait de caviar signé Blancrème nous interpelle grâce à sa jolie couleur dorée et à son packaging gourmand. On le veut dans notre salle de bain !

Gommage corps au caviar Blancrème 19,90 euros chez The Beautyst

.

Le Snow Globe de Ciaté

On est conquise par ce globe garnit de six vernis miniatures de la marque Ciaté. Une boule de neige spéciale manucure agrémentée de couleurs scintillantes et pailletées, mais aussi de teintes plus classiques comme du nude ou du bordeaux.

Snow Globe de Ciaté 28,95 euros chez Sephora

.

Le Book of Dermask du Dr.Jart+

A chaque problème sa solution, c'est le leitmotiv de ce bouquin très design de la marque sud-coréenne Dr.Jart+. A l'intérieur : 8 masques ciblés pour hydrater en profondeur, combattre les rides ou retrouver un teint éclatant par exemple.

Book of Dermask du Dr.Jart+ 39,95 euros chez Sephora

.

Le Diorific vernis de Dior

Pour les fêtes, la maison Dior a décidé de lancer une édition limitée de cinq vernis au coeur de nacre légèrement scintillant. Des couleurs de saison enfermées dans un sublime flacon bijou doré, qu'on a déjà envie de s'offrir.

Diorific vernis de Dior 27 euros

.

L'Egg Pore de Tony Moly

A l'intérieur ce superbe oeuf doré très pop imaginé par Tony Moly, se cache une base matifiante idéale pour dissimuler les pores dilatés, atténuer les imperfections et retrouver une peau douce et soyeuse avant l'application du maquillage.

Egg Pore Sliky Smooth Balm de Tony Moly 16,90 euros chez Sephora

.

Les Météorites de Guerlain

On se prend à rêver devant ces météorites multicolores signées Guerlain, qui nous surprend pour les fêtes avec cette édition limitée de ses fameuses perles de légendes. Trois teintes différentes pour rafraîchir et illuminer délicatement le teint, placées dans un écrin aux influences orientales de toute beauté.

Météorites perles de légende de Guerlain 57 euros

.

La palette correcteur et contouring de Benefit

Encore une édition limitée qui tombe à pic pour les fêtes : une palette correctrice trois en un. En plus de camoufler les cernes, elle dissimule les irrégularités de teint et illumine le regard. Si l'efficacité est au rendez-vous, nous, on flashe surtout pour son look délicieusement vintage.

Palette Life's Little correctors de Benefit 22 euros chez Sephora

.

Le Love Flush de Too Faced

Pour avoir bonne mine, on se farde avec le blush bien pigmenté Love Flush de la marque Too Faced. Un coeur poétique, coloré et surtout très romantique, qui nous fait totalement fondre.

Love Flush fard à joues de Too Faced 29 euros chez Sephora

.

Audrey Salles-Cook