Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

10 bonnes raisons de ne pas faire de régime avant l'été

Chaque été c'est la même histoire, toutes les filles se pressent de faire un régime pour être parfaites à la plage. Et pourtant, on a trouvé 10 bonnes raisons de ne pas succomber à la tentation. 

Loin de vouloir ressembler à la fausse Barbie Valeria Lukyanova, le beau temps arrive et l'été qui se profile à l'horizon vous incite à perdre du poids. Et comme Kim Kardashian, vous vous dites qu'il est enfin temps d'amorcer votre régime habituel pour être parfaite à la plage. Et pourtant, nous avons trouvé 10 bonnes raisons pour vous convaincre du contraire.

1. Parce qu'on n'arrive jamais à obtenir la silhouette qu'on avait en tête avant de faire ce fameux régime, frustrant.

2. Parce que c'est pas 2 ou 3 kilos qui feront véritablement la différence sur la plage. Si vous croisez l'homme de votre vie, il devrait quand même pouvoir vous reconnaître.

3. Parce que vous n'avez pas les mêmes moyens que le stars. Normal qu'on n'arrive pas à mincir correctement, on n'a pas de cuisinier à domicile pour nous préparer des petits plats riches en fibres à la commande. Ni de coach à 1000 dollars de l'heure pour nous motiver matin, midi et soir.

4. Parce que pour mincir, mieux vaut faire du sport qu'un régime. Le corps se sculpte, et vous, vous êtes remplie d'une énergie nouvelle et positive.

5. Parce que même si vous arrivez à perdre du poids, vous reprendrez tout une fois les vacances terminées. Résultat : régime yoyo = peau distendue et vergetures en perspective.

6. Parce que dans quelques années les laboratoires pharmaceutiques devraient enfin avoir trouvé la formule miracle pour mincir sans se priver. On est au XXIème siècle non ?

7. Parce que faire un régime nous rend grincheuse et irritable. Une attitude qui pourrait faire fuir les prétendants potentiels.

8. Parce que trop mincir peut vite vous amener à ressembler à la maigrissime Lara Flynn Boyle. Quand on devient obsédé par son poids, ce n'est jamais bon.

9. Parce que tout les nutritionnistes responsables vous diront, qu'il ne faut pas faire un régime, mais apprendre à manger équilibré nuance !

10. Parce que les vacances c'est fait pour s'éclater pas pour parader sur la plage. Désolé mais les paparazzis ne shootent que les stars, pas le commun des mortels.

À découvrir