Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 accessoires indispensables à la fashionista

.

Vous êtes une modeuse avertie ? Voici 10 accessoires qui doivent sans aucun doute faire partie de votre quotidien. 

Un panier Maud Fourier

Cette créatrice française crée des sacs et pochettes sur-mesure qui ont beaucoup de caractère. Été comme hiver, on aime porter l'osier, matière qui s'allie à la perfection avec le jean ou la maille.

Des chaussettes à message Mother

La marque de jean Mother a fait le buzz avec une paire de chaussettes très audacieuse. Dépareillées mais coordonnées à la fois, ces accessoires sont au top avec des sneakers monochromes.

.

Des lunettes de soleil audacieuses Polette

Inspirez-vous de Rihanna ou Lady Gaga pour vous dire "l'audacieux fait le cool". Afin d'atteindre ce mantra, optez pour des lunettes de soleil XXL qui boosteront votre tenue printanière toute simple.

Des cuissardes Cosmoparis

Pendant l'hiver ou les mi-saisons, les cuissardes sont les chaussures à avoir absolument dans votre placard pour une allure de fashionista sexy. Avec un jean noir pour affiner la silhouette et un short pour être rock à souhait, elles s'accordent à tous vos looks.

.

Des boucles d'oreilles Paola Krauze

Des bijoux délicats et stylés pour se sublimer : on dit oui. Avec un chignon haut ou une tresse épi, on mise sur ces BO dorées qui mettent en valeur notre port de tête.

.

Un béret rouge

Le béret est le couvre-chef le plus looké du moment. On le porte coloré pour un style affirmé ! La french touch jusqu'au sommet de la tête, c'est un grand oui évidemment !

.

Une pochette connectée Mighty Purse

Peur de tomber en panne de batterie ? C'est la pochette à avoir absolument en soirée ! En cuir, ce modèle tout simple est un allié de style et un accessoire pratique en même temps. Forcément, on l'adopte !

Un smartphone Honor

Toute fashionista qui se respecte a de quoi réaliser de parfaites photos Instagram et de sublimes selfies. Ce Honor 9 Lite effet miroir est aussi stylé qu'efficace. Avec ses deux caméras à double objectif 13 MP et 2 MP (à l'avant et à l'arrière de l'appareil), ce modèle permet de faire des photos de qualité professionnelle.

Vous rêvez de l'avoir ? Vous pouvez en gagner en participant à l'un des trois défis lancés par la marque sur Instagram ! L'occasion de montrer votre talent sur le réseau social avec vos plus beaux clichés. Conditions et infos par ici : https://www.hihonor.com/fr/maxyourstyle/index.html

.

Une montre connectée Kronaby

Elle ressemble à un accessoire de mode, mais elle est aussi un outil high-tech. Cette montre permet de filtrer vos notifications, de vous aider à vous réveiller en douceur ou même de déclencher votre appareil photo à distance. Un must.

.

Un casque Marshall

Un casque audio comme accessoire de mode, voici le bon choix à faire ! Ce modèle blanc de chez Marshall est à la fois cool et très moderne. En plus, comme pour les enceintes de la marque, le son est au top.

.

Pauline Arnal

À ne pas rater