Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#nipplegate : Bella Hadid en dévoile trop chez Victoria's Secret

.

Alors qu'elle s'amusait sur le podium du show Victoria's Secret lundi dernier, Bella Hadid en a dévoilé un peu trop. Il n'en fallait pas plus pour délencher un nouveau nipplegate.

Lundi 20 novembre avait lieu le défilé de la célèbre marque de lingerie en Chine. Et comme l'année dernière, Bella Hadid faisait partie du voyage. Toujours aussi étincelante sur le podium, la soeur de Gigi a fait sensation en défilant dans un ensemble en dentelle noir ultra sexy et un second modèle scintillant. Un corps de rêve et de l'énergie à revendre, pour un ange qui n'a franchement pas volé ses ailes. Malheureusement, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu ce soir-là.

Il y a d'abord eu la chute spectaculaire de la pauvre Ming Xi sur son propre terrain, mais également un final qui a joué des tours à la jolie Bella.

Couvrez ce sein que je ne saurais voir

Alors qu'elle était en train de danser en petite tenue sur le podium avec les autres bombes du défilé, Bella s'est comment dire, un peu emportée... Particulièrement ambiancée, l'ex petite-amie du chanteur The Weeknd avait retiré son long voile bleu qui couvrait originellement son ensemble pour parader en soutif-culotte. Bien mal lui en a pris, puisqu'il a suffi que le mannequin lève les bras pour que ses tétons se fassent la malle.

.

Rien de bien méchant selon nous et pourtant, il n'en fallait pas plus pour déclencher un énième nipplegate sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les médias se font l'écho de ce petit dérapage avec délectation et les plus puritains semblent véritablement scandalisés d'avoir assisté à un tel spectacle. De notre côté, on a du mal à s'indigner de cet incident involontaire et on se dit qu'il suffit d'aller à la plage pour croiser une ribambelle de frenchies en train de faire du topless.

Quant à Bella, elle n'a pas jugé bon de réagir à cette insignifiante polémique. Très fière de ce deuxième défilé pour Victoria's Secret, elle s'est contentée de partager quelques clichés de l'événement qui sera officiellement diffusé le 28 novembre prochain. Au moins, vous savez ce qui vous attend !

À ne pas rater