Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Ma Préférée" de Poiray, douceur et sophistication

Nouvelle venue chez Poiray, la montre "Ma Préférée" fait son apparition en ce mois de mars 2016...

La "Première" n'est désormais plus la seule star de l'horlogerie chez Poiray. En ce mois de mars 2016, la maison de la place Vendôme présente "Ma Préférée" nouvelle venue féminine toute en rondeur et sophistication.

Une nouvelle venue pleine de douceur

Longtemps, l'horlogerie chez Poiray a été incarnée par la montre "Ma Première". Un boîtier rectangulaire aux lignes Art Déco et aux bracelets interchangeables à l'envie qui ont fait dès 1985 le succès de la maison. Petite révolution cette saison, Poiray lance un nouveau modèle de montre en ce mois de mars 2016 baptisé "Ma Préférée". Même principe de jeu de bracelets mais courbes toutes en rondeurs, la nouvelle venue a tout du nouveau must-have de la maison.

Déclinée en six modèles différents du plus épuré au plus brillant, "Ma Préférée" et son boîtier en acier aux godrons Art Déco entrelacés, se pare tour à tour de diamants, de nacre et affiche ou non les chiffres sur son cadran. Six Variations donc autour d'un même thème pour cette nouvelle montre galbée aussi douce au regard qu'au toucher, à porter le jour comme le soir.

Montre "Ma Préférée" disponible en 6 versions différentes, mouvement à quartz, boîtier en acier et bracelets en cuir interchangeables ou en acier à partir de 1 800€. Disponibles dans les boutiques Poiray.

Amélie Cosmao

À ne pas rater