Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Les Gardiens de la Galaxie" : Chris Pratt, le nouveau cool d'Hollywood...

Chris Pratt, Le nouvel acteur cool d'Hollywood !
Chris Pratt, Le nouvel acteur cool d'Hollywood !

Héros du blockbuster américain "Les gardiens de la Galaxie" qui sort le 13 août 2014, peut-être que sa bouille vous dit quelque chose. Pourtant on ne sait que peu de choses sur Chris Pratt ! On vous dévoile tout ce que vous ignorez sûrement de l'acteur cool du moment...

Avant d'être le héros du nouveau blockbuster américain de Marvel, "Les Gardiens de la Galaxie", et du prochain "Jurassic Park", Chris Pratt a eu un passé plutôt chargé et on n'aurait pas misé un sou sur son succès fulgurant ! Comme quoi...

Il a eu des débuts difficiles...

Avant d'être acteur, vers 17 ans, le jeune Chris abandonne l'université et commence à vivre de petits boulots, stripteaser, entre autres. "J'étais le "Magic Mike" du pauvre ! Je me faisais 40 dollars à chaque fois. Je faisais des enterrements de vie de jeune fille dans ma ville natale", déclare-t-il à la célèbre Ellen DeGeneres . Sans abri pendant une longue période, il se fait repéré dans un restaurant où il travaille par la réalisatrice Rae Dawn Chong. Il décroche alors son premier rôle dans le film d'horreur "Cursed part 3" qui sort en 2000. Suite à ça, il continue et apparaît dans différents navets tels que "Meilleures ennemies" ou "Z hot babes". Il finit par décrocher un rôle dans la sitcom "Parks and Recreation", à l'instar de la femme du président des Etats-Unis, ce qui lui permet de gravir ses premières marches vers Hollywood.

Il est absolument fan d'Eminem !

Que le rappeur se tienne bien, Chris Pratt prend la relève ! On a pu découvrir ses talents de rappeur lors de l'émission de radio de DJ Whoo Kid où l'acteur confie qu'en matière de hip-hop, il est totalement accro à Eminem. Puis, il se met à rapper un couplet entier du titre "Forgot about Dre". OK garçon : +3000 points de coolitude.

Chris Pratt rappe un couplet entier du titre "Forgot about Dre" d'Eminem : une dinguerie !


Il n'a pas toujours été canonissime...

Avant d'être musclé de la tête aux pieds et de faire craquer toutes les minettes, nous y compris, il était loin de ça. Il a d'ailleurs failli ne pas avoir le rôle pour "Les gardiens de la Galaxie" à cause de son physique ! "Quelqu'un me l'a suggéré, je me suis dit, "tu plaisantes. Le mec grassouillet de Parks and Rec' ? Pas question que je fasse de ce gars la star de mon film", déclare même James Gunn, le réalisateur du film.
Sous la pression de cet ami, il décide tout de même d'auditionner le grand dadet de 1,88m et tant mieux pour nous ! "J'ai su dans les vingt premières secondes de son audition que c'était absolument celui qu'il me fallait. Et la vérité, c'est que Chris Pratt est la plus grande star de ciné du monde. C'est juste que les gens ne le savent pas encore", explique Gunn. Pas sûr que lui-même le sache !

Il est marié !

...à Anna Faris, l'actrice hilarante de "Scary Movie" depuis 2009. Si Chris est attachant avec son regard espiègle et son humour, il en est de même pour sa femme. Avec ou sans ses kilos en trop, Anna en est folle et le couple discret qu'ils forment fonctionne à merveille ! Aujourd'hui, ils sont même parents d'un petit Jack. On imagine assez bien le duo de choc à la maison...

Chris Pratt et sa femme, Anna Faris, un duo de choc en 2014 lors de la promotion du film "Les Gardiens de la Galaxie".
Chris Pratt et sa femme, Anna Faris, un duo de choc en 2014 lors de la promotion du film "Les Gardiens de la Galaxie".


Il fait des tresses aux stagiaires en interview !

Et ça, c'est ce qui le rend l'homme le plus cool du mois ! Si on aime Chris Pratt c'est parce qu'il reste naturel et n'a pas eu besoin d'être un canon pour se faire une place. Certains le comparent même à Jennifer Lawrence , ce serait le masculin de la belle. En effet, très à l'aise avec sa personne, il est drôle en toutes situations. Cependant, quand on l'a vu tout musclé pour le film, son ventre remplacé par des tablettes de chocolat etc, on a eu peur qu'il ait pris le melon ! Finalement et heureusement, non.
Lors d'une interview accordée à "Entertainment Tonight", l'acteur a accepté de faire une tresse africaine à une stagiaire tout en continuant à répondre aux questions de l'animateur. Trop chou ! Potentiel coolitude : + 200 %. On a comme une envie de tresse ...

Chris Pratt qui fait une tresse africaine à une stagiaire pendant une interview : NOR-MAL !
Chris Pratt est décidemment un acteur cool et si lui ne s'en rend pas compte, nous on le sait ! Et on l'adore. Enormément, vraiment.