Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vraie star du tapis rouge des Golden Globes est... une parfaite inconnue !

.

Elle est devenue un phénomène sur Twitter et le premier meme de 2019. Présente sur le tapis rouge des Golden Globes pour distribuer des bouteilles d'eau aux stars, cette mannequin a photobombé tout le gratin. Désolé Lady Gaga, mais ce soir-là, c'était elle la vraie star. 

Lady Gaga avait beau avoir une traîne gigantesque et des cheveux bleus, Nicole Kidman était peut-être recouverte de sequins, lors de la cérémonie des Golden Globes, toutes les stars réunies se sont fait voler la vedette par une seule et même personne : une mannequin présente sur le tapis rouge pour distribuer des bouteilles d'eau.

Magie des réseaux sociaux, la jeune femme est devenue un phénomène après être apparue en arrière-plan de beaucoup de photos de stars, donnant à chaque fois son meilleur regard à la caméra. Twitter s'est de suite emparé de la "Fiji Water Girl".

Fiji Water Girl, la nouvelle star de Twitter

"Fiji Water Girl, a star is born. Tu es la vraie gagnante des Golden Globes", "Fiji Water Girl, meilleure actrice dans un second rôle" peut-on lire sur le réseau social qui a transformé la jeune femme en véritable phénomène.

Il n'aura pas fallu longtemps pour que les internautes fassent leur enquête et trouvent son identité : il s'agit de Kelleth Curthbert, mannequin de Los Angeles. On est certain que les opportunités vont pleuvoir pour elle alors que son nombre d'abonnés commence à grimper sur Instagram !

Si on ne sait toujours pas si ce photobomb était intentionnel ou non, une chose est certaine : son attitude sur les photos est vraiment notre mood pour l'année 2019 ! Il faut savoir faire de chaque moment une opportunité. Notre "Fiji Water Girl" l'a bien compris !

À ne pas rater